PLAN CANICULE

Dans le cadre du plan national canicule 2017, le niveau de « veille saisonnière » est activé du 1er JUIN au 31 AOUT.

Un numéro national « canicule info service » au 0800 06 66 66 (numéro vert gratuit depuis un poste fixe en France) est mis en place.

Toutes les informations concernant ce plan sont disponibles sur le site internet de la Préfecture (rubrique « politiques publiques » puis « sécurité et protection de la population ».

Comme les années passées, nous mettons en place, en MAIRIE d’ELOYES, à titre préventif, un registre nominatif des personnes âgées ou handicapées isolées à leur domicile.

Pour figurer dans ce registre, vous pouvez dès maintenant, en faire la demande vous-même en mairie ou par l'intermediaire d'un de vos proches ou d'un tiers.

Peuvent être inscrites dans ce registre :

- les personnes fragiles isolées,

- les personnes âgées résidant à leur domicile,

- les personnes handicapées.