Compte AMELI

Visuel FB CEAM 2017CPAM des Vosges
Vous partez prochainement en vacances ? N’oubliez pas l'indispensable : votre Carte Européenne d’Assurance Maladie. Gratuite et valable deux ans, elle vous permet de bénéficier de la prise en charge de vos soins médicaux partout en Europe !
Facilitez-vous la vie et commandez-la, pour vous et votre famille, grâce au compte ameli !
Vous n’avez pas encore créé votre compte ameli ? Vous avez la possibilité d’en demander l’ouverture en nous écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous nous chargerons de commander votre carte Européenne. Vous recevrez votre mot de passe par e-mail et la/les carte(s) européenne(s) par voie postale sous 15 jours.

Soirée Cinéma le 17 février à 20h à l'Espace Culturel. "Dalida"

dalida

De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe n°1, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de Gigi l’Amoroso en 1974, le film Dalida est le portrait intime d’une femme absolue, complexe et solaire... Une femme moderne à une époque qui l’était moins ... Malgré son suicide en 1987, Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.