JURY D'ASSISES

Le tirage au sort de la liste préparatoire du JURY d’ASSISES, pour l'année 2018, aura lieu en mairie d’ELOYES, le :

Mardi 23 mai 2017 à 13h30

Pendant cette réunion, ouverte au public, seront tirés au sort les noms de neuf citoyens inscrits sur les listes électorales.

Fête des Voisins

Fête des Voisins le vendredi 19 mai 2017 inscription et retrait du matériel en mairie aux horaires d’ouverture.

Inscriptions à la Maternelle

1ère inscription scolaire en maternelle pour la rentrée 2017/2018

• Les inscriptions se font en mairie du 09 au 26 mai 2017
           - Les pièces à fournir sont les suivantes :
           - Une copie du livret de famille
           - Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
           - Une attestation d’assurance scolaire
           - Une copie du carnet de santé (vaccins + maladies)
           - Votre numéro d’allocataire CAF
           - Un certificat de radiation de l’école précédente si l’enfant est déjà scolarisé

•      L’inscription à l’école n’a pas à être renouvelée tous les ans.
         Elle est reconduite de manière automatique à chaque rentrée scolaire.
         Il faut faire une inscription dans le cas d’une première rentrée à l’école maternelle ou pour tous les enfants nouvellement arrivés à Eloyes.

Compte AMELI

Visuel FB CEAM 2017CPAM des Vosges
Vous partez prochainement en vacances ? N’oubliez pas l'indispensable : votre Carte Européenne d’Assurance Maladie. Gratuite et valable deux ans, elle vous permet de bénéficier de la prise en charge de vos soins médicaux partout en Europe !
Facilitez-vous la vie et commandez-la, pour vous et votre famille, grâce au compte ameli !
Vous n’avez pas encore créé votre compte ameli ? Vous avez la possibilité d’en demander l’ouverture en nous écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous nous chargerons de commander votre carte Européenne. Vous recevrez votre mot de passe par e-mail et la/les carte(s) européenne(s) par voie postale sous 15 jours.

COMMUNIQUER DU PREFET DES VOSGES

Multithumb found errors on this page:

There was a problem loading image 'images/documents/doc-actualites/prefet.JPG'

prefetpdfCommunique_du_prefet.pdf